Comment brûler les graisses à l’-aide du 1,3 chlorhydrate diméthylpentylamine

La substance 1,3 chlorhydrate diméthylpentylamine, connue depuis longtemps comme décongestionnant nasal, est maintenant reconnue comme un supplément diététique populaire. Plus couramment appelée DMAA, la substance est à base d’huile et extraite de fleurs de géranium, d’où son nom de Geranamine.

Histoire du DMAA

Le DMAA a d’abord été introduit comme décongestionnant nasal en 1944 Phen375par Eli Lilly and Company, qui avait déposé un brevet sous le nom Forthane. Plus tard, en 2006, l’utilisation du DMAA a changé grâce à un chimiste organique américain, Patrick Arnold, qui proposa que la substance soit utilisée pour augmenter la perte de poids.

Cela eut lieu un an après que l’éphédrine, un autre supplément de perte de poids, fût interdite aux États-Unis.

 
ACHETER Phen375 du Site Officiel

 

Comment le DMAA aide à perdre du poids

Phen375Le DMAA libère dans le corps des neurotransmetteurs, naturellement libérés en cas de stress, qui aident à contrôler l’appétit et à accroître l’énergie. La substance aide également le corps à brûler plus de graisse en augmentant la capacité de l’organisme à produire de la chaleur.

Le DMAA a l’efficacité des médicaments prescrits pour perdre du poids, mais a peu ou pas d’effets secondaires. Lorsqu’il est pris avec de la caféine, le DMAA donne d’excellents résultats en perte de poids.

La substance a une composition semblable à l’amphétamine et à la phényléthylamine, mais constitue une menace moindre sur le système nerveux central du corps. Les études qui ont été publiées en 2011 ont montré que les personnes, qui ont pris du DMAA comme prescrit, avant de s’entraîner physiquement, n’ont pas subi d’effets négatifs tels qu’une pression artérielle plus élevée, des modifications de la fréquence cardiaque et des problèmes hépatiques ou rénaux. Ces résultats contrastent avec ceux d’autres suppléments amaigrissants tels que l’éphédrine.

On comprend donc pourquoi le Phentramin-D, un supplément sans ordonnance contenant du DMAA, est devenu si populaire parmi les personnes qui cherchent à perdre du poids.

 

Les dangers de l’abus du produit

Les gens qui prennent du DMAA doivent respecter la dose prescrite. Tout abus de cette substance, comme d’autres pour perdre du poids, peut causer des hémorragies, des problèmes cardio-vasculaires et des AVC. Utilisé Acheter Phen375correctement, le DMAA est un produit sûr pour perdre du poids ; il aide les gens à se concentrer et à se sentir plus énergiques sans déprimer ; il leur permet de s’entraîner plus longtemps ou avec plus d’intensité.

Il est également devenu populaire comme supplément dans le domaine du culturisme. Pour de nombreux utilisateurs, le DMAA est la nouvelle éphédrine.

Le DMAA est contenu dans le Phen375, un brûleur de graisse de qualité pharmaceutique. Le Phen375 est 100 % naturel et il est produit dans des laboratoires approuvés par la FDA en Californie.

Cliquez ici pour ACHETER Phen375 du Site Officiel